Connect with us

À la Une

RDC/Elections 2018: Amy Ambatobe électrise Fizi

Published

on

Sociétaire du Front Commun pour le Congo( FCC), député national et ministre de l’Environnement, Amy Ambatobe, poursuit son périple dans le territoire de Fizi( Sud-Kivu).

En ce début du week-end, Amy Ambatobe à la place commercial de Fizi s’est rendu à Fizi-Centre, accompagné par une foule immense. Un seul message délivré à ses électeurs: voter utile le 23 décembre 2018, Emmanuel Ramazani Shadary à la présidence au numéro 13 et Amy Ambatobe, le numéro 70 à la députation nationale

.

Message capté 5/5 par la population venue de l’ensemble du territoire de Fizi, cette dernière a promis de renouveller sa confiance au fils du terroir Amy Ambatobe qui incarne plus que tout les aspirations profondes de la région.

Notons qu’au cours de sa tournée, après le secteur de Ngandja, l’équipe du ministre Ambatobe avait pris la direction du secteur de Lulenge où il a tenu des meetings à Mayindombe, Kilembue et Mukolotsi, toujours dans le double objectif de sensibiliser la population à voter pour le ticket gagnant Ramazani Shadary et Amy Ambatobe.

Il convient de noter que le staff du candidat Amy Ambatobe a échappé de justesse à un guet-apens tendu par des hommes armés dans cette partie de la RDC. Ceux-ci ont été répoussés par la garde commise à la sécurité du ministre. Aucun blessé, ni mort d’homme n’a été enregistré.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Législatives 2023 : Antoinette N’Samba Kalambayi (983/Lukunga) à l’assaut de la base de réflexion “UDPS-Lukunga”

Published

on

Une foule immense composée des jeunes et vieux venus de plusieurs coins de la capitale ont parcouru différentes avenues de la ville province Kinshasa, sous un soleil accablant.

Le mardi 28 novembre 2023, Mme Antoinette N’Samba Kalambayi, candidate députée nationale, à la circonscription électorale de Lukunga a débuté sa tournée à l’Institut Bakana dans la commune de Ngaliema pour chuter au rond-point Kintambo Magasin.

De prime à bord, la candidate N°983 a échangé avec les électeurs sur la faisabilité des échéances qui profilent à l’horizon.

Poursuivant son speech, l’actuelle ministre des Mines a présenté, au plus haut possible, les grandes réalisations du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo durant son premier mandant.

Vêtus de t-shirts mentionnant l’effigie de l’Union pour la démocratie et le progrès social ainsi que du N°983, les combattants et combattantes du parti au pouvoir ont juré de voter massivement Mme Antoinette N’Samba Kalambayi ainsi que de donner au Président Tshisekedi, le numéro 20 à la présidentielle, un second mandant, le 20 décembre prochain.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET 


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

K-WA Advertising