Connect with us

À la Une

RDC: DSTV fête la CAN et instruit pendant les vacances

Published

on

 

Au moment où s’ouvre la messe africaine du football, la Coupe d’Afrique des Nations(CAN 2019) en Egypte, l’entreprise de télédistribution numérique « DSTV » offre à sa clientèle des prix imbattables d’abonnements pour leur permettre de suivre cette compétition dans des meilleures conditions. Tournoi qui connait la participation des Léopards de la RD-Congo, tous ses 52 matches seront diffusés par DSTV en HD à partir du bouquet ACCESS qui ne coûte que 12 USD(20.000 FC).

A en croire la directrice commerciale de DSTV Nadine Ambele, son entreprise offre en plus deux types de décodeurs avec des images en haute diffusion. Et ces décodeurs sont vendus à un prix défiant toute concurrence et adapté au portefeuille des populations congolaises.

« Pour rejoindre la famille DSTV, il suffit de payer seulement USD 30 et un kit complet avec installation vous sera offerte. Le prix de nos produits est adapté à toutes les couches sociales. Le bouquet Access revient à USD 12, Familly à USD 26, Compact à USD 30, Compact+ à USD 68 et Premium à USD 105 », a rapporté le responsable vente de DSTV Johnny Kabasele.

Notons que DSTV offre les rencontres de la CAN sur le téléphone portable grâce à son application, «DSTV NOW», déjà disponible sur Google play. « Nous avons un pas d’avance. Avec notre application mobile, vous pouvez suivre vos programmes sur plus ou moins 5 téléphones avec un seul abonnement. La qualité des images sont impeccables », a rassuré Alexis Vengo, responsable technique de DSTV.

Campagne  » Let’s speak English  »

En vue d’occuper sainement les enfants pendant cette période de grandes vacances, DSTV propose des programmes anglophones aux parents.

« Avec notre campagne  » Let’s speak English « , nous voulons permettre aux enfants de renforcer leur apprentissage de l’anglais à la maison. De nos jours, l’anglais est la langue professionnelle. Les programmes que nous proposons permettront aux enfants de maitriser cette langue et d’être compétitifs dans l’avenir », a martelé Nadine Ambele, convaincue qu’il faut continuer la formation de nos enfants, même pendant les vacances, pour ainsi garantir leur avenir.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

RDC : L’ARCA au coeur de la croissance spectaculaire du secteur des assurances

Published

on

À l’occasion du 10ᵉ anniversaire de la libéralisation du secteur des assurances en République Démocratique du Congo, le Directeur Général de l’Autorité de Régulation et de Contrôle des Assurances (ARCA), Alain Kaninda Ngalula, a présenté un bilan chiffré révélateur de l’essor du marché. (suite…)


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading