Connect with us

Actualité

RDC/CEV : fini les longues files d’attente au soleil pour les demandeurs de visas

Published

on

A l’occasion de l’ouverture du Centre Européen des Visas(CEV), intervenue ce mercredi 6 mars 2019, une bonne nouvelle a secoué les oreilles des demandeurs des visas pour l’espace Schengen.

Désormais, il ne sera plus question de voir des gens exposés au soleil et en longue file d’attente pour remplir leurs formalités de demande des visas.

Le CEV a donc mis à la disposition du public un site internet qui les aiderait à prendre gratuitement le rendez-vous. Le demandeur de visa choisit une date de rendez-vous au CEV après avoir rempli le formulaire de demande de visa en ligne. Le voyageur recevra une confirmation de ce rendez-vous par email. Cet email confirmant l’heure et l’identité du détenteur du rendez-vous doit-être présenté par le voyageur à l’entrée du CEV.

Selon l’administration du CEV, le mécanisme pour prendre rendez-vous en ligne est opérationnel depuis ce mercredi 6 mars 2019, sur le site www.cev-kin.eu. Ils soulignent que l’accès au bâtiment est possible à partir de 30 minutes avant le rendez-vous et ce jusqu’à l’heure exacte du rendez-vous et chaque rendez-vous prendra 15 min au maximum.

Petit Ben Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Actualité

Un candidat sérieux pour la cage de la RDC : Fayulu mène le FC Sion vers la promotion en Super League suisse avec un nouveau clean sheet !

Published

on

By

 

 

Dans un match crucial de l’avant-dernière journée de la Challenge League suisse, l’AC Bellinzona a été battu 0-2 par le FC Sion. Une performance remarquable a été réalisée par Timothy Fayulu, le gardien congolais, qui a disputé la totalité du match pour la 40ème fois consécutive cette saison. Fayulu a également enregistré son 18ème clean sheet, illustrant sa brillante performance entre les buts.

Avec cette victoire, le FC Sion est désormais en tête de la Challenge League suisse. Ils ont accumulé 22 victoires, 10 matchs nuls et seulement 3 défaites, marquant 69 buts et en encaissant 23. Si Sion gagne ou fait match nul lors de la dernière journée, ils seront promus en Super League et couronnés champions de la Challenge League.

Le prochain match du FC Sion en Challenge League se déroulera lors de la dernière journée contre Schaffhouse. Cette rencontre aura lieu le lundi 20 mai 2024 au Stade de Tourbillon en Suisse. Timothy Fayulu, qui a récemment exprimé sa décision de représenter son pays, la République démocratique du Congo, devrait figurer sur la liste de l’équipe nationale pour les prochains matches en juin.

 

Désiré Rex Owamba /CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte