K-WA Advertising

Connect with us

Actualité

RDC-Bukavu: 3 présumés tueurs du cambiste « Kiki » aux arrêts !

Published

on

Deux hommes et une femme, considérés comme auteurs de l’insécurité dans la ville de Bukavu, sont tombés dans les filets des services du département de renseignements généraux du commissariat provincial de la police du Sud-Kivu.

 » Parmi ces personnes figure une femme qui serait détentrice de l’arme utilisée dans le meurtre du cambiste Christian Amisi. Elle serait également, selon les enquêtes de la police, trafiquante des pistolets en provenance d’un pays voisin en complicité avec un agent de l’ordre arrêté en mars dernier et qui croupit en prison pour avoir participé dans l’opération du braquage dont ont été victimes les cambistes en face de la société Kotecha sur avenue patrice Emery Lumumba », a fait savoir le général Louis Segond KARAWA.

Pour cet officier supérieur, les deux individus appréhendés sont censés être dans la prison, mais « fort malheureseument ils opérent à l’exterieur et sont les premiers suspects de la mort de deux cambistes dont Christian AMISI KOMANDA dit KIKI ou GIGI ».

 » Les deux déjà arrêtés et en prison, continuent encore d’operer en complicité avec ceux qui sont en liberté. Nous avons encore d’autres personnes qui sont en cavale, mais nous le recherchons », s’est indigné le général Louis Segond KARAWA.

CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Sports

Yoane Wissa : Le sauveur de Brentford face à Manchester City !

Published

on

Dans un match palpitant de la 21e journée de Premier League, Brentford a réussi à décrocher un match nul (2-2) contre Manchester City, après avoir été mené 0-2 à la 78e minute. L’attaquant congolais Yoane Wissa a été le héros de la rencontre, marquant un but décisif à la 82e minute. Ce but lui permet de devenir l’unique meilleur buteur des Bees en Premier League, avec un total impressionnant de 37 buts.

Wissa a joué l’intégralité de la rencontre, affichant une performance remarquable qui a contribué à la remontée de son équipe. Actuellement, Brentford se classe 10e au championnat, avec un bilan de 8 victoires, 4 nuls et 9 défaites, ayant marqué 40 buts tout en en encaissant 37. Le joueur congolais a également enregistré 12 buts et 2 passes décisives cette saison, consolidant ainsi son rôle de joueur clé pour l’équipe.

Les Bees se préparent désormais pour leur prochain défi, un match contre Liverpool prévu le samedi 18 janvier 2025. Avec la détermination et le talent de Wissa, Brentford espère poursuivre sur cette dynamique positive et réaliser une performance notable contre un adversaire de taille. Les fans attendent avec impatience de voir le léopard congolais briller une nouvelle fois sur la scène anglaise.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte