Connect with us

Actualité

RDC-Bukavu: 3 présumés tueurs du cambiste “Kiki” aux arrêts !

Published

on

Deux hommes et une femme, considérés comme auteurs de l’insécurité dans la ville de Bukavu, sont tombés dans les filets des services du département de renseignements généraux du commissariat provincial de la police du Sud-Kivu.

” Parmi ces personnes figure une femme qui serait détentrice de l’arme utilisée dans le meurtre du cambiste Christian Amisi. Elle serait également, selon les enquêtes de la police, trafiquante des pistolets en provenance d’un pays voisin en complicité avec un agent de l’ordre arrêté en mars dernier et qui croupit en prison pour avoir participé dans l’opération du braquage dont ont été victimes les cambistes en face de la société Kotecha sur avenue patrice Emery Lumumba”, a fait savoir le général Louis Segond KARAWA.

Pour cet officier supérieur, les deux individus appréhendés sont censés être dans la prison, mais “fort malheureseument ils opérent à l’exterieur et sont les premiers suspects de la mort de deux cambistes dont Christian AMISI KOMANDA dit KIKI ou GIGI”.

” Les deux déjà arrêtés et en prison, continuent encore d’operer en complicité avec ceux qui sont en liberté. Nous avons encore d’autres personnes qui sont en cavale, mais nous le recherchons”, s’est indigné le général Louis Segond KARAWA.

CONGOPROFOND.NET