Connect with us

À la Une

RDC : Attroupement au siège du MLC pour écouter Martin Fayulu

Published

on

 

Il est 13h30 à Kinshasa ce lundi 21 janvier 2019. Les militants de la coalition Lamuka ont pris d’assaut le siège du parti politique MLC (Mouvement pour la Libération du Congo) et attendent le meeting du candidat Martin Fayulu.

Le candidat Martin Fayulu a en effet promis, dimanche, de s’exprimer devant la population de Kinshasa en marge de l’arrêt de la Cour Cinstitutiinnelle sur les résultats de l’élection présidentielle du 30 décembre dernier.
Ce meeting se veut une réaction en rapport avec verdict de la haute Cour, qui n’a pas satisfait le candidat de Lamuka.

Sur place, aucune disposition ne semble avoir été prise par les organisateurs. Pas un haut cadre n’est envore visible jusqu’au moment ou nous couchons ces écrits. Mais les militants, eux, sont déjà nombreux sur les lieux du rendez-vous.

La police est presénte. Le dispositif sécuritaire est très visible. Les engins et autres moyens sont disposés de manière à empêcher la tenue du meeting. Comme en pareilles circonstances, il y a des faits de provocation : les militants lancent des quolibets en direction des éléments de la Police.

Rappelons que Martin Fayulu conteste les résultats de l’élection présidentielle rendus par la Cour Constitionnelle et qui ont donné Félix Tshisekedi président de la République.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte