Connect with us

À la Une

RDC: AFRICELL lance très bientôt la 4 G !

Published

on

Toujours performant, Africell demeure le meilleur opérateur de téléphonie mobile en RD Congo, car offrant un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, pour l’unique bien de la population congolaise.
Comme l’indique son slogan «Africell, le Réseau du peuple», ce géant de télécommunication se  démarque par ses tarifs d’appels qui sont les moins chers du pays, tout comme sa connexion internet qui, en plus d’être moins cher, est la plus rapide.
Avec plus de 3,5 millions d’abonnés à Kinshasa, Africell s’impose aujourd’hui comme le meilleur et le plus grand réseau de la capitale. Et cela, grâce à son forfait  imbattable avec son prix le plus bas. Ce succès dû à la qualité de son service lui a permis de gagner la confiance des Congolais et de conquérir petit à petit le terrain.
Toujours motivée à satisfaire et à répondre aux besoins des Congolais, Africell va très bientôt lancer  la 4 G que tout le monde va certainement remarquer la différence en terme de connexion Internet avec son tarif imbattable  en RDC.
Installé depuis 2012 en RDC, l’opérateur téléphonique contrôle les régions de Kinshasa, Kongo central et Katanga. Présentement, Africell annonce à ses abonnés qu’il est en train de planifier l’extension de son réseau progressivement dans les autres provinces du pays. Car, son souci majeur est de conquérir les nouvelles provinces avec ces tarifs imbattables. Qui dit mieux ?
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Urgent/ Kasaï : Une femme tuée par un camion en pleine ville à Tshikapa

Published

on

Une femme non identifiée a été tragiquement heurtée par un camion sur le boulevard Lumumba, au centre-ville de Tshikapa, dans un accident de la circulation survenu ce samedi 2 mars 2024.

Selon les témoins, la dame se trouvait à bord d’un taxi-moto en provenance du marché Kamalenga. Il y a eu une collision entre la moto et le camion qui venait de la commune de Dibumba. La dame a malheureusement perdu la vie sur place, tandis que le conducteur du taxi-moto, gravement blessé avec les deux jambes fracturées, a été conduit à l’hôpital général de Tshikapa.

Les témoins indiquent que l’excès de vitesse de la part des deux conducteurs est la principale cause de cet accident.

Entre-temps, le conducteur du camion, qui tentait de s’échapper, a été appréhendé par la population à Kamalenga.

À l’heure actuelle (18h à Tshikapa), le corps sans vie de la dame gît sur le sol, suscitant un profond regret au sein de la population du Kasaï.

Clementus Lusamba Lua Mbombo/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte