Connect with us

Politique

Processus électoral : Denis Kadima lance l’opération d’enrôlement des électeurs à l’Athénée de la Gombe

Le président de la CENI, Denis Kadima a officiellement lancé l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs à l’institut de la Gombe ce samedi 24 décembre 2022.

« C’est un moment important qui signifie que nous sommes maintenant entrés dans la ligne droite vers les élections », a déclaré à la presse Denis Kadima après avoir, lui aussi, obtenu sa carte à l’Institut de la Gombe.

Et d’ajouter que cette carte est la seule qui octroie à l’électeur le droit de voter.

L’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs concerne la première aire opérationnelle qui comprend les provinces de Kongo Central, Kinshasa, Kwango, Kwilu, Maï-Ndombe, Equateur, Mongala, Nord-Ubangi, Sud-Ubangi et Tshuapa

Petit Ben Bukasa/CONGOPROFOND.NET