Connect with us

À la Une

Présidentielle 2018: Ramazani Shadary a conquis Kolwezi

Published

on

Le candidat président du Front Commun pour le Congo( FCC ), a, lors de son meeting populaire organisé mardi 27 novembre, au stade Diur de la commune de Manika à Kolwezi, demandé à la population de la province du Lualaba de voter massivement pour lui afin de “poursuivre toutes les œuvres du chef de l’État, Joseph Kabila Kabange”.

Face à la foule venue l’entendre, le candidat du FCC s’est d’emblée présenté: « Je suis Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du FCC à l’élection présidentielle. Je suis en campagne électorale et porte le numéro 13. C’est Joseph KABILA KABANGE qui m’a choisi et c’est le FCC qui porte ma candidature».

Humblement, il a sollicité les voix de la population de Lualaba en ces termes: « Votez pour moi, je suis un fils du terroir. Notre province est riche. Cette richesse vous appartiendra. Aidez-moi à gagner ces élections», a déclaré Emmanuel RAMAZANI.

Puis de poursuivre: “Je ne suis pas allé à l’étranger chercher le pouvoir. M’zee Laurent Désiré KABILA nous répétait de ne jamais trahir le Congo.
Votez aussi les candidats à la députation nationale et provinciale du FCC, car ils ne trahiront jamais le Congo”.

Toujours à cette occasion, Ramazani Shadary a béni tous les “champions”, candidats du FCC aux législatives nationales et provinciales.

Rappelant à l’assistance qu’il y a quelques années, la province de Lualaba n’existait pas, Ramazani Shadary a fait savoir que cette reforme avait été combattue. “Aujourd’hui, c’est chose faite ! “, s’est-il réjoui.

Conscient des difficultés des habitants de cette partie du pays, il a détaillé qu’il y a des problèmes de routes, d’accès à l’eau potable et à l’énergie électrique, d’emploi. ” Le président Joseph KABILA a permis la révision du Code minier, afin que tous les Congolais prennent part à l’activité minière…», a-t-il appuyé.

Outre ces problèmes, il a relevé le prix de la farine de maïs de plus en plus cher, les enfants qui ne vont pas à l’école, les etudiants ayant du mal à payer leurs frais académiques, etc. “Aidez moi à devenir président de la République, je me battrai afin que l’école primaire soit gratuite.
Je mettrai hors état de nuire tous ceux qui se livreront à la corruption et au détournement des deniers publics”, a-t-il lancé.

En guise de conclusion, le candidat président du FCC a recommandé la vigilance aux jeunes de la province de Lualaba, car certains candidats voudraient saboter les élections.

Présent dans le staff accompagnant Ramazani Shadary, Néhémie MWILANYA ,
Coordonnateur du Comité stratégique du FCC, a transmis les salutations du Chef de l’Etat à la population du Lualaba.

‘est lui qui a choisi Emmanuel Ramazani Shadary. ” C’est lui qui a choisi le candidat numéro 13″, a-t-il confirmé. Il a ensuite remercié la population venue nombreuse et lui a demandé de voter massivement pour le candidat numero 13, à l’élection présidentielle de décembre prochain.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte