Dev Solaire

Connect with us

Actualité

Présidentielle 2018: le crédo d’Emmanuel Ramazani Shadary

Published

on

Principale attraction de l’événement politique de ce week-end, Emmanuel Ramazani Shadary à rehaussé de sa présence au stade Tata Raphaël, plein comme un œuf, samedi 27 octobre 2018 à l’invitation du meeting du Front Commun pour le Congo ( FCC), célébrant la démocratie.

“Je voudrais ici, mesdames et messieurs, Kinoises et Kinois, dire merci à Dieu Tout Puissant pour ce grand jour”, a-t-il d’entrée jeu déclare au public venu nombreux le découvrir.

“Je voudrais ici, mesdames et messieurs, Kinoises et Kinois rendre un hommage distingué avec déférence, à Son excellence le président de la République, chef de l’État, Joseph Kabila Kabange, pour la confiance me témoignée et sa ferme volonté de respecter la constitution pour enraciner de manière remarquable la démocratie dans notre pays”, a-t-il souligné.

Tout en remerciant le FCC pour son soutien et pour cette mobilisation, il a relevé que la campagne électorale n’a pas encore débuté. Toutefois, il rassure:” nous allons aux élections dans quelques jours et nous allons les gagner haut la main et à tous les niveaux, parce que nous nous y sommes préparés en conséquence”.

Enfin, Ramazani Shadary a remercié tout le monde pour sa participation.

Des applaudissements frénétiques se sont fait entendre dans le stade et spontanément le public a entonné la chanson: “Nous voulons la machine à voter”.

CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

code

error:
%d blogueurs aiment cette page :