Connect with us

À la Une

Pré-saison : JSK bat Kayolo en amical

Published

on

Promu en Ligue I du championnat national de la LINAFOOT, la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) multiplie ses matchs amicaux pour se frayer une place dans la cours des grands qui commence déjà ce 02 octobre 2020.

Les Rouge et blanc de Kinshasa étaient de nouveau en amical ce mercredi 23 septembre au terrain synthétique d’Ujana face une formation de première division de l’entente urbaine de football Lukunga, le FC Kayolo. Score de la partie, 2-0 en faveur de JSK. Baleke et Salakiaku, deux buteurs de la journée.

Notons que la formation de JSK qui a libéré plusieurs de ses cadres, a fait un appel au recrutement des joeurs ciblés et volontaires. Ce groupe de jeunes joueurs travaille chaque jour avec quelques athlètes célèbres, tels que : Salakiaku, Ntela, Ilonga, etc. avec comme ultime objectif : bien se positionner au cours de cette saison 2020-2021.

Quant au FC Kayolo, l’objectif de la saison reste de s’adjuger le titre de l’entente provinciale de football de Kinshasa/ Lukunga synonyme de la montée à l’EPFKIN.

Rappelons-le également que JSK jouera le 07 octobre prochain son premier match en Ligue I, face à la formation du Football Club Renaissance.

Jolga Luvundisiakio/CONGOPROFOND.NET