Dev Solaire

Connect with us

À la Une

PPRD: mise en garde sévère contre les jeunes “indisciplinés” du parti !

Published

on

 

Face au déviationnisme qui est en passe de prendre corps au sein du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD), le président de la Ligue des jeunes de cette formation politique, Papy Pungu Lwamba, vient de taper du poing sur la table.

 

Dans un communiqué officiel parvenu ce samedi 16 février 2019 à CONGOPROFOND.NET, il a annoncé des sanctions à l’endroit des camarades de son parti qui se livreront désormais dans des comportements enfreignant la discipline du parti.

 

Martelant sur le respect de la hiérarchie au sein du parti, Papy Pungu a mis sévèrement en garde les jeunes du Pprd qui font des déclarations, des menaces, voire des attaques contre certains hauts responsables et cadres de leur parti. ” Un comportement aux antipodes des principes et valeurs qui gouvernent notre cher et beau parti”, a-t-il souligné.

 

Seul dirigeant habilité à parler au nom de l’unique instance des jeunes de l’ancien parti présidentiel, Papy Pungu les invite à œuvrer de manière responsable ” en ce moment crucial de la vie du parti à l’aune des défis multiples présents et à venir”.

 

Ci-dessous l’intégralité de la communication du président de la Ligue des jeunes du Pprd.

 

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :