Connect with us

À la Une

Noyade à Goma: un 1er corps repêché du lac Kivu ce mardi !

Published

on

 

Le corps du chauffeur de la jeep est retrouvé ce mardi 23 avril 2019. C’est le premier corps repêché des eaux du lac Kivu.

A en croire le correspondant de CONGOPROFOND.NET sur place, Le corbillard vient de l’amener à la morgue de l’hôpital général provincial du Nord-Kivu. Dans l’entre-temps, les plongeurs continuent à chercher de 3 autres corps.

Selon les témoignages recueillis sur place, la jeep dont il est question revenait de l’aéroport international de Goma avec à son bord 4 personnes dont un chauffeur taximan qui amenait ses trois clients au port public de la ville touristique. Ces derniers voulaient se rendre à Bukavu par la voie lacustre ce même lundi 22 avril.

Monsieur Jean BUSHENYE qui était au volant de sa voiture marque GAIA.

Ce mardi 23 avril, les plongeurs étaient déjà à pied d’œuvre pour les retirer des eaux.

Dalmond Ndungo/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte