Connect with us

Société

New-York : Les 1ères Dames d’Afrique en déjeuner de mobilisation des ressources

Published

on

En marge de la 77ème Assemblée Générale des Nations-Unies, l’Organisation des Premières Dames d’Afrique ( OPDAD) a organisé un déjeuner de travail pour examiner les priorités stratégiques de l’organisation.

Cette rencontre de haut niveau était l’occasion pour toutes les premières dames de réfléchir sur les orientations opérationnelles à prendre pour les deux prochaines années, années du mandat du nouveau comité directeur dirigé par Monica Geingos, Première Dame de Namibie, Présidente de l’OPDAD et Denise Nyakeru Tshisekedi, Première Dame de la République Démocratique du Congo, vice-présidente de l’organisation.

Des axes d’interventions prioritaires en passant par la mobilisation des ressources matérielles et financières, le renforcement des relations entre les parties prenantes ainsi que l’organisation des 20 ans de l’OPDAD, le document des priorités stratégiques a été passé en revue par les Premières Dames.

Pour la vice-présidente de l’Organisation des Premières Dames d’Afrique pour le développement, Denise Nyakeru Tshisekedi, qui a clos les débats, les inputs sur le document stratégique élaboré par le secrétaire exécutif et l’ensemble des conseillers techniques sont très attendus afin de répartir sur une base harmonisée pour l’intérêt des populations.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some

Nécrologie

Nécrologie : Programme des obsèques de Papa Germain Mukana

Published

on

La famille MUKANA a la profonde douleur d’annoncer aux membres, amis et connaissances le décès inopiné de leur Père, grand-père, arrière grand-père, Oncle, Papa Germain Mukana, survenu ce 21 septembre 2022 à l’âge de 79 ans.

Le deuil se tient sur – l’avenue Demba n° 9. Quartier : Salongo Righini, C/ Lemba. Référence église catholique La Résurrection.

Programme des obsèques :

– Vendredi 30 septembre à 18 heures : Veillée mortuaire à l’Espace Kage sur la 16ème Rue Limete.

– Samedi 1er septembre à 11 heures : Levée du corps de la morgue de la clinique Kinoise à Gombe, puis départ pour inhumation à Nsele.

Pour la famille :
– Pasteur Peter Bandubuila Mukana

Téléphone :
( +243) 997 733 000
(+243) 844 548 013


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising