Nécrologie
Nécrologie : Programme des obsèques Achille Mobongi Engomba Morwanda
Les familles Engomba, Mobongi, Mbele et Mangonzoy ont la profonde douleur dinformer aux membres des familles, amis et connaissances le décès de leur fils, frère, père et grand père Mr Achille MOBONGI ENGOMBA MORWANDA, décès survenu ce 09 mars 2023 de suite d’une courte maladie.
Le programme des obsèques se présente comme suit :
Mercredi 22 mars :
Veillée mortuaire au croisement des Kabalo et Bokassa
Jeudi 23 mars :
Levée du corps de la morgue de l’hôpital général de référence de Kinshasa (ex maman Yemo ) à 09h30
L’inhumation aura lieu au cimetière de N’Sele Bambou
Ce communiqué tient lieu de faire part
There is no ads to display, Please add some
Nécrologie
Drame à Mont-Ngafula : Inhumation du couple Major Édouard Sankoro le 31 août à la nécropole “Entre Ciel et Terre”
Au cours d’ une semaine, un couple a quitté la terre des vivants. L’homme est mort le 16 août 2024 et son épouse l’a rejoint au trépas le 20 août de la même année, soit 4 jours plus tard. Ces événements malheureux se sont produits à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
D’après quelques détails révélés à CONGOPROFOND.NET par des sources familiales, Major Édouard Sankoro, policier de son état, est mort à la suite des complications post opératoires, après une intervention chirurgicale. Et son épouse Nadine Zola est morte subitement de suite d’une crise.
“L’homme était hospitalisé aux CUK depuis le 7 août à la suite d’un malaise qui, après certaines analyses exigeait une intervention chirurgicale. L’opération était intervenue le 14 août et il rendra l’âme le 16 août à la suite des complications post opératoires. Au moment de l’observation de deuil dans la famille, le mardi 20 août, aux petites heures du matin pendant que la femme du défunt s’apprêtait pour aller prendre son bain, elle va piquer une crise qui malheureusement l’emportera“, explique un membre de la famille.
Selon le programme parvenu à notre rédaction, ce couple sera inhumé samedi 31 août prochain à la nécropole Entre Ciel et Terre à N’sele.
Peu avant, il est prévu comme à l’accoutumé, une veillée mortuaire à l’espace Crystal Fikin à Limete. D’ores et déjà, le deuil se tient à la résidence familiale située au numéro 20 de l’avenue Mobutu, quartier Mama Yemo, dans la commune de Mont-Ngafula.
Willy Theway Kambulu/ CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some