Connect with us

À la Une

Ndaye “Mutumbula” : “Global access Health” incapable de rapatrier la dépouille du champion ce mercredi !

Published

on

Annoncée pour ce mercredi 20 février à Kinshasa, la dépouille mortelle du Léopard Ndaye Mulamba alias ” Mutumbula” n’est plus finalement arrivée dans la capitale. L’agence “Global access Health” a affirmé être dans l’ incapacité de rapatrier la dépouille mortelle.

Dans un communiqué de presse du comité d’organisation des obsèques de cette icône africaine, les organisateurs précisent que la dépouille mortelle de ce Léopard ne sera plus rapatriée ce mercredi, malgré “le payement total de sa facture par voie bancaire”. En définitive, Global access Health Network”, l’agence partenaire du ministère de la Santé, est incapable de rapatrier la dépouille mortelle de Ndaye Mulamba ce mercredi alors qu’elle avait donné toutes les assurances. L’agence demande quatre jours supplémentaires pour de formalités, informe-t-on.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Législatives 2023 : Antoinette N’Samba Kalambayi (983/Lukunga) à l’assaut de la base de réflexion “UDPS-Lukunga”

Published

on

Une foule immense composée des jeunes et vieux venus de plusieurs coins de la capitale ont parcouru différentes avenues de la ville province Kinshasa, sous un soleil accablant.

Le mardi 28 novembre 2023, Mme Antoinette N’Samba Kalambayi, candidate députée nationale, à la circonscription électorale de Lukunga a débuté sa tournée à l’Institut Bakana dans la commune de Ngaliema pour chuter au rond-point Kintambo Magasin.

De prime à bord, la candidate N°983 a échangé avec les électeurs sur la faisabilité des échéances qui profilent à l’horizon.

Poursuivant son speech, l’actuelle ministre des Mines a présenté, au plus haut possible, les grandes réalisations du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo durant son premier mandant.

Vêtus de t-shirts mentionnant l’effigie de l’Union pour la démocratie et le progrès social ainsi que du N°983, les combattants et combattantes du parti au pouvoir ont juré de voter massivement Mme Antoinette N’Samba Kalambayi ainsi que de donner au Président Tshisekedi, le numéro 20 à la présidentielle, un second mandant, le 20 décembre prochain.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET 


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

K-WA Advertising