Now Reading:
Musique: “NAZA MOTO Code/12”, le single de Prince Djhahi, dans les bacs 
Full Article 2 minutes read

Musique: “NAZA MOTO Code/12”, le single de Prince Djhahi, dans les bacs 

Longtemps attendu sur le marché, le single ” Naza moto Code/12 de l’artiste musicien Prince Djhahi est bel et bien sorti.
Le titre révélateur est un langage connu du monde musical qui consiste à  se débarrasser sournoisement d’un chanteur devenu aux yeux du leader accombrant, malgré des multiples services rendus.

Pour la petite histoire, Prince Mibenga Ndonamba alias “Djhahi” est un chanteur ancré dans la rumba congolaise. Il a débuté sa carrière comme choriste au sein de la chorale “Mwinda” de la paroisse catholique Saint Alphonse de la commune de Matete.
Il se détourne plus tard de la chorale pour faire équipe avec certains de ses amis dont Fabrice Mbuyulu dit “Fabregas”, Gabriel Akelembi dit “Robinho Mundimbu”, Patrick Kabangu dit “IBRATOR”, etc. Tous ces jeunes artistes en herbe investissaient, jadis, les écoles de Matete le soir pour répéter.

Alors que ses parents s’opposaient farouchement à cette passion de leur fils, Prince Djhahi se décida plutôt d’intégrer le groupe de Do Akongo, puis Fally IPUPA et, enfin, Wenge Musica Maison Mère. Au finish, il a décidé d’embrasser une carrière solo. Malgré tout, rapporte-t-il à CONGOPROFOND.NET, son plus grand idole reste donc le chantre chrétien Denis Ngonde.

Singalons que l’artiste est en plein préparation d’un album qu’il compte lancer sur le marché juste après ce single. Bonne chance à l’artiste !
Baby Mosha/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :