Connect with us

À la Une

Musique : la soeur Ruth Ndina a célébré “Liziba” avec des orphelins et personnes vivant avec handicap

Published

on

Samedi 03 juin 2021, la soeur Ruth Ndina a célébré “Liziba” à l’église la Joie de l’Éternel, pilotée par Maman Micheline Shabani. Cela veut tout simplement dire que “Jésus est la source”.

L’exhortation précédent le spectacle s’est focalisée sur le respect, l’estime et la valeur de l’autre afin d’enseigner au public que les orphelins et handicapés physiques sont des êtres humains à part entière. ” Portons leur assistance parce que nous ne connaissons pas leur avenir…”, a-t-on martelé.

Puis s’en est suivi l’action de grâce et la remise des biens, vivres et non vivres. Dans le lot, il y avait des béquilles, vélos remis aux handicapés physiques et des sacs de riz, sachets sucres, bidons d’huile remis aux orphelins.

Pour clôturer cette célébration, la sœur Ruth Ndina a livré un spectacle en live pour immortaliser cet événement grandiose. Quelques musiciens chrétiens à l’instar de Matou Samuel, la sœur Joël (Amina boma moto), Nelson Kikem et tant d’autres, ont aussi pris part à la fête.

Grandiose était l’événement, il y a eu des larmes d’émotion tant de la part de la sœur Ruth Ndina, que du côté de son public.

Signalons que celle qu’on appelle affectueusement “Beauté divine”, Ruth Ndina, dirige une fondation qui a comme cheval de bataille l’assistance sociale. Cette structure dénommée “Nzuzi Makengo Ndina” ( NMN) est basée à Kinshasa.

Baby Mosha/CONGOPROFOND.NET