Connect with us

Actualité

Musique : la diva Faya Tess refait surface avec ” Sublime Faya”

Published

on

La chanteuse congolaise FAYA TESS, ‘‘La Sirène d’eau douce”, lance, le 5 juin 2020, son nouvel album dont le titre phare est ‘‘Sublime Faya’’.

L’Opus sera disponible en priorité dans toutes les plateformes de téléchargement numérique (Deezer, Amazonie music, I-tunes, Sporty…) et dans différent comptes officiels des réseaux sociaux de l’artiste (Instragram- Facebook…).

Très percutant, « Sublime Faya » est composé de 8 belles chansons inédites exploitant plusieurs les faits de société ( la femme dans la société, l’amour, etc.)

‘‘ Cette fois-ci, la chanteuse embarque son public dans un style mitigé dont la tendance est orientée et focalisée sur Odemba et Fiesta, deux grand courants musicaux en RDC. Une musique destinée aux responsables et gens bien qui se respectent’’, a souligné André TETU, producteur principal -Manager de la chanteuse Faya et Président du label international « Air Monde Culture » basé en France.

«Sublime Faya» est une production signée la maison « Une plume –une voix-une guitare » qui promet de frapper fort pour la réussite promotionnelle et commerciale de cette nouvelle œuvre musicale.

Très bientôt, les clips de chansons vont suivre pour donner plus d’impact et de valeurs au travail réalisé par Faya Tess.

Notons que Faya Tess compatit avec tous ses fanatiques qui ont perdu les leurs à cause du covid-19, cette maladie ravageuse en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique.
«Certains d’entre nous sont envahis par la tristesse, la douleur et l’inquiétude. Nous vivons au ralenti. Le Covid-19 laissera un trou noir dans nos cœurs. Tenons bon. Observons toujours les gestes barrières afin de se protéger jusqu’aux jours meilleurs où nous nous retrouverons avec joie, dans un environnement artistique serein», a déclaré l’artiste à CONGOPROFOND.NET

Jordache DIALA
Le Label Air Monde Culture

Représentant Afrique -RDC
Tel : +243 81 285 39 20

error:
%d blogueurs aiment cette page :