Connect with us

À la Une

Musique : Adolphe Dominguez annonce la sortie de son nouvel opus “Dix roues”

Published

on

Le chanteur congolais Ebondja Elongo alias “Adolphe Dominguez”, a annoncé, dimanche, au cours d’une émission télévisée à Kinshasa, la sortie de son nouvel opus « Dix roues », abordant plusieurs thèmes liés aux réalités socioculturelles en RDC.

Il a indiqué que le clip et la chanson phare de cet album, portant le même intitulé, est déjà disponible sur ’internet, notamment dans son compte «You tube». Il a ajouté que cette chanson fait un récit de l’histoire d’un jeune couple «Cédric et Nadège», dans lequel il sensibilise le grand public à des valeurs telles que la fidélité, le sens de responsabilité conjugale, le devoir de communiquer l’affection à son partenaire, etc.

«Dix roues», qui renvoie, dans l’entendement kinois, à un camion poids lourd et imposant, par rapport à d’autres véhicules, a été choisi comme titre de cette chanson, pour faire allusion à une relation conjugale assise sur des bases solides d’amour, de confiance mutuelle que les couples congolais devraient imiter.

En outre, Adolphe Dominguez a révélé que son groupe « Wenge Musica Tonya Tonya » et lui, vont se produire à plusieurs endroits de la capitale durant le mois de février dans le cadre notamment de la Saint Valentin, célébrée le 14 février de chaque année.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET

error:
%d blogueurs aiment cette page :