À la Une
Mort de Kyungu: Fake news d’un laboratoire des ennemis (JUVENAL KITUNGWA, cadre de l’Unafec)

Les réseaux sociaux en haleine depuis la nuit de ce samedi 07 août 2021 ont annoncé la mort de Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, et du conseil d’administration de la Société Nationale de Chemin du Congo (SNCC), évacué depuis la matinée du samedi en Angola pour raison sanitaire.
Cependant, cette nouvelle diffusée même par certains médias avec conviction trouve une opposition farouche de la part de sa famille biologique, voire politique.
Joint au téléphone par CONGOPROFOND.NET, le député provincial JUVENAL KITUNGWA, cadre de l’Unafec, parle de « Fake news » d’un laboratoire des ennemis. Pour lui, Gabriel Kyungu, malade soit-il, sa situation est hors danger. Il confirme avoir pris langue avec l’équipe qui l’accompagne.
Pour sa part, le rapporteur de l’Assemblée Provinciale rassure aussi que le « Baba Wa Katanga » est vivant, sans beaucoup plus de détails.
Du côté de sa famille biologique, on parle d’une folle rumeur. Angélique Kyungu, fille biologique du Gabriel Kyungu et commissaire provinciale en charge d’emploi et prévoyance Sociale, déclare que la santé de son père évolue positivement.
Joseph Malaba/Congoprofond.net
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Dimanche 4 juin 2023 : Soirée des CEO, DG, PDG et Général manager à Africana Hôtel Palace

Maxy-Agency Event organise, ce dimanche 04 juin 2023 à 15 heures, à Africana Palace Hôtel, une session spéciale Buffet et Awards en l’honneur des chefs d’entreprises.
A en croire les organisateurs de cet événement, son principal objectif est d’encourager les dignes fils du pays entrepreneurs, créateurs d’emplois, stratèges de développement et accompagnateurs du gouvernement dans sa lutte contre le chômage. Des prix de distinction leur seront décernés, confirme Berry Mutombo, initiateur de Maxi-Agency.
Contacts:
+243812067420,
+243995119512
« L’excellence, c’est notre choix !
There is no ads to display, Please add some