Connect with us

À la Une

Mont-Ngafula : la chanteuse Mid’amour aux arrêts pour avoir mutilé le bourgmestre !

Published

on

 

La chanteuse “Mid’amour” a été arrêtée ce vendredi 04 octobre 2019 à son lieu des répétitions à Air Ways dans la commune de Mont-Ngafula pour nuisances sonores et coups et blessures volontaires sur le bourgmestre intérimaire de ladite entité, Tryphon Wobin Mukwa.

Il était 22h lorsque le bourgmestre fit son entrée dans ce bar de la cité Mama Mobutu pour interpeler l’artiste Mid’amour sur ce tapage nocturne. D’où l’altercation avec le bourgmestre. Dans cette situation trouble, un témoin affirme que la chanteuse a donné au bourgmestre un coup de trépied du micro à la nuque. Du sang a coulé, causant ainsi la panique dans cette partie de la commune.

Le bourgmestre intérimaire esseulé, s’est refugié auprès de la cheffe de la police de ce secteur. Celle-ci dénommée Mama Lily est venue en intervention, puis a saisi des matériels de ce bar, entre autres, les instruments musicaux, chaises, tables, baffles, etc.

Rappelons que l’actuel gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a inscrit dans sa mandature la lutte contre les tapages diurnes et nocturnes.

*Jean-Eude’s Miense/CONGOPROFOND.NET*

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :