Now Reading:
Moïse Katumbi appelle à voter les candidats députés de “Ensemble pour le changement”
Full Article 2 minutes read

Moïse Katumbi appelle à voter les candidats députés de “Ensemble pour le changement”

Ce dimanche 16 décembre, Moïse Katumbi, président de “Ensemble pour le Changement” a appelé la population congolaise à voter massivement pour tous les candidats députés nationaux et provinciaux de “Ensemble”, sa plateforme électorale.

Le message a été lancé depuis Bruxelles à travers une vidéo.

Un appel qui intervient le même jour que l’acceptation par la coalition “Lamuka” d’aller aux élections avec la machine à voter.

Moïse Katumbi demande aux Congolais d’accompagner Martin Fayulu et oublier les candidats du Front Commun pour le Congo, « FCC ». « Nous devons accompagner notre candidat avec des vrais députés, les députés de la base. Oubliez les députés qui vous ont trahi, oubliez les députés du FCC. Je vous demande de voter pour AMK, MS, G7 et AR.
Nous sommes ensemble avec vous, nous avons plusieurs députés dans chaque territoire, dans chaque coin du pays. Donnez-nous vos voix », a indiqué le président de Ensemble.

Le plus important pour l’Ex gouverneur du Katanga est de mettre fin à la souffrance de la population en promouvant la bonne gouvernance.
« Nous avons besoin de la bonne gouvernance et de terminer votre misère parce que le plus important pour nous est que le pays puisse changer.
Ne vous faites pas perdre vos voix comme la fois passée.
Vous êtes conscients qu’il y a eu trop de promesses non réalisées », a déclaré Moïse Katumbi.

Moïse Katumbi confirme qu’il soutient tous ses candidats députés nationaux et provinciaux. Il demande à la population de se réveiller car l’union fait la force, a-t-il martelé.

Pour rappel, Moïse Katumbi est membre de la coalition Lamuka qui soutient Martin Fayulu, candidat commun de l’opposition.

TMB/ CONGOPROFOND. NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :