Connect with us

Actualité

Message de félicitations de l’AENDC/B asbl

Published

on

Les membres de l’association des Anciens Élèves de Notre-Dame du Congo/Bosembo (AENDC/B Asbl) en sigle ont accueilli avec allégresse les nominations, d’abord des membres du gouvernement provincial de Kinshasa puis celles du gouvernement central.
Notre joie se justifie dans le fait que les choix ont été portés sur trois des nôtres.
L’occasion est ainsi saisie pour présenter nos vives et chaleureuses félicitations à leurs excellences, Madame Munembwe Élysée, Docteur Bunkulu Yves et Monsieur Makambo Dolly, respectivement vice premier ministre, ministre du plan, ministre du tourisme et ministre provincial de l intérieur et sécurité.
Nous avons la ferme conviction que cette nomination est sans nul doute l’expression de l’appréciation sans faille de leur engagement pour la promotion des valeurs républicaines ainsi que leur dévouement dans le combat politique pour un meilleur Congo.
Au travers de cette déclaration, nous assurons à leurs excellences un soutien indéfectible de notre association puis leur souhaitons un fructueux mandat cimenté dans la logique de notre alma mater, c’est à dire travailler dans la conscience et la discipline pour l’intérêt du peuple congolais.
Fait à Kinshasa, le 11 septembre 2019
Pour tous les membres ici représentés,
Dr Mbayi Kabeya président de la coordination AENDC/B

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :