Now Reading:
Mercato : l’Ougandais Savio débarque dans V.Club !
Full Article 1 minutes read

Mercato : l’Ougandais Savio débarque dans V.Club !

La défense vert et noir de la capitale vient d’enregistrer une nouvelle recrue, Savio Kabugo, transfuge du KCCA d’Ouganda. Cet athlète retrouve la Linafoot pour la saison 2018-2019.

L’armure défensive des Bana Mbongo s’offre le défenseur central ougandais de 24 ans en janvier prochain. Ce, dans l’objectif de rajeunir la défense des dauphins noirs et surtout d’épauler l’intraitable Padou Bompunga ou encore Yannick Bangala dans l’axe central, pourquoi pas Ruddy Makwekwe et autres.

L’international ougandais de 1m 88 a évolué dans Kampala CC la saison dernière. Son club a atteint les phases des groupes de Ligue des Champions de la CAF.

Savio Kabugo va donc prendre part à la phase des poules de la Ligue des champions de la CAF, et la phase retour de la Linafoot. Occasion pour lui de goûter à la ferveur kinoise.

À noter que le vent du mercato hivernal agite l’équipe chapeautée par le général Amisi Kumba, car l’on signale quelques probables départs dont celui de l’attaquant Chadrack Muzungu pour Al Masry d’Egypte, Ngoy Emomo pour Smouah d’Egypte.

Jean-Eude’s Miense/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :