Actualité
Mercato : le Camerounais Jean II Makoun lorgne sur TP Mazembe

Ancien joueur de Merit ASKY évoluant en première division du championnat chrypriote, Jean Il Makoun veut bien servir le TP Mazembe.
L’international camerounais de 37 ans a révélé ses ambitions d’intégrer le mythique club congolais avant de prendre sa retraite.
Ce milieu de terrain ne cache pas son souhait de connaitre un club africain. Et c’est le nom du TP Mazembe qui ressort notamment.
« Mon rêve est de rejouer en Afrique. Pour l’instant, le virus inquiète tout le monde. Signer pour un club n’est pas ma priorité. Avant le déclenchement de la pandémie, TP Mazembe m’a appelé et j’étais prêt à donner un coup de pouce, mais le virus a tout suspendu», a-t-il lancé. C’était au cours d’un entretien accordé au média Kick 442.
CEDRICK SADIKI MBALA/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
Actualité
Linafoot : double surprise , Le FC Blessing triomphe du FC Lupopo et Kuya Sport brise l’invincibilité des Rangers !

Dans une journée dans les deux groupes A et B , le football a réservé son lot de surprises. Le FC Blessing a réussi un coup d’éclat en s’imposant à domicile face au FC Lupopo avec un score de 2-0. La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue, les joueurs du FC Blessing ouvrant le score à la 26e minute grâce à un tir précis de Ntimasiemi, qui a su profiter d’une erreur défensive de Lupopo.
La seconde période a vu l’intensité du match augmenter, et à la 90e minute, Gama a eu l’opportunité de transformer un penalty, qu’il a exécuté avec brio, scellant ainsi la victoire de son équipe.
Dans un autre match captivant au stade des martyrs, l’AC Kuya Sport a réalisé une performance impressionnante en battant AC Rangers sur le score serré d’un but à zéro. L’unique but de la rencontre a été marqué par Kasongo à la 68e minute, offrant à Kuya Sport une victoire qui met fin à la série remarquable des Rangers, qui n’avaient pas connu la défaite depuis 13 matchs.
Ces deux résultats inattendus marquent un tournant dans cette saison, suscitant l’enthousiasme des supporters et relançant la compétition dans le championnat.
Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some