Dev Solaire

Connect with us

Actualité

Meeting FCC au stade Tata Raphael: Sylvie Omari Pemba mobilise sa base de Ngaliema

Published

on

Au moment où le Front Commun pour le Congo (FCC) se prépare pour présenter officiellement son candidat à la population de Kinshasa, la candidate députée provinciale Sylvie Omari Pemba est montée au front, ce vendredi 26 octobre 2018, pour sensibiliser sa base pour cet évènement historique. « Pour le premier grand rassemblement du FCC à Kinshasa, je ne pouvais pas ne pas me présenter accompagnée de ma base de Ngaliema pour soutenir notre candidat commun au sein du FCC, son Excellence Emmanuel RAMAZANI SHADARY », a-t-elle d’entrée de jeu déclaré à ses interlocuteurs de Ngaliema.

Cadre du Regroupement politique « Alliance des Forces Démocratiques du Congo » (AFDC-A), premier parti de la Majorité présidentielle par sa représentativité populaire et dont l’autorité morale est Modeste BAHATI LUKWEBO, elle a indiqué avoir décidé de mobiliser sa base de Ngaliema pour venir soutenir son candidat président pour les élections du 23 décembre 2018.

Affectionnant particulièrement la mobilisation sur terrain, Sylvie Omari Pemba a souligné que c’est une occasion pour elle de convaincre en masse les abstentionnistes à rejoindre en masse le stade TATA RAPHAEL ce samedi 27 octobre 2018.

A la suite de cet appel, sa base a répondu positivement et s’est engagé de participer efficacement à ce meeting qui va consolider notre jeune démocratie.

« Ce samedi 27 octobre, un constat sera fait, la mobilisation du FCC l’emportera sur d’autres mouvements car le FCC rassemble et parle d’une seule voix. Une majorité des leaders des grands partis du pays ont fini par se rallier au FCC pour soutenir une candidature unique, candidature validée par tous. Le FCC souhaite voir un SHADARY réussir à tresser un lien indestructible entre lui, ses idées, ses choix et le peuple congolais. On veut voir notre futur Président SHADARY changer l’Histoire de la RDC », a-t-elle déclaré au micro de CONGOPROFOND.NET.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

error:
%d blogueurs aiment cette page :