Connect with us

À la Une

Me Kenzo Mukendi : 2 messes d’action de grâce à Kinshasa pour l’an 2 de sa mort

Published

on

Décédé depuis le jeudi 01 juin 2017 suite à une crise cardiaque, aux Cliniques universitaires de Kinshasa (CUK), Me Kenzo Mukendi va totaliser deux dans quelques jours depuis qu’il a rendu l’âme, soit le samedi 01 juin.

De ce fait, ses proches organisent des messes d’action de grâce à la mémoire de l’illustre disparu dans deux lieux différents dans la capitale.

Sa famille biologique, à travers sa sœur Carole Kapinga Tshimanga, a rendu public un communiqué pour une messe d’action de grâce qu’elle organise ce 01 juin 2019 à l’Église catholique la Résurrection dans la commune de Lemba au quartier, Salango Sud à 15 h 30.

“Nous invitons toute personne ayant connu Me Kenzo Mukendi à venir à cette messe pour se rappeler avec elle, leur frère et ami brutalement arraché de leur amour”, a dit la sœur du regretté Me Kenzo Mukendi.

Quant à la veuve de ce grand mécène sportif, Sandrine Tomaku, elle organise également une messe d’action de grâce le même jour en la paroisse Saint Anne dans la commune de la Gombe à 16h00. Le même jour à 9h, ses proches et elle iront déposer une gerbe des fleurs à sa tombe de la nécropole “Entre Ciel et Terre” où repose pour l’éternité le champion.

Pour rappel, Franck Kenzo Mukendi était secrétaire général de la Fédération congolaise de taekwondo (FECOT), mais également trésorier général-adjoint du Comité olympique congolais (COC), instance qui pilote les fédérations sportives de la RDC.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code