Connect with us

À la Une

Marche CLC : aucun incident déploré, la Police félicite les Kinois ( Communiqué)

Published

on

 

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa informe l’opinion publique que la marche du comité laïc de coordination prévue ce lundi 21 octobre 2019 s’est déroulée sans incident.

Malgré les nombreux itinéraires pris par les marcheurs, tout s’est déroulé dans le calme et le respect de l’ordre public.

Ainsi, le Commissaraire provincial félicite les Kinoises et les Kinois qui ont pris part à cette marche pour la discipline dont ils ont fait montre pendant le déroulement de cette activité.

Marche CLC, 21 octobre 2019

Les félicitations du Commissaire provincial s’adressent également aux éléments de la police nationale congolaise ville de Kinshasa qui ont sécurisé et encadré la marche avec professionnalisme et sans bavure.

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa rappelle que le droit de manifester est reconnu à tout citoyen par la constitution de la République. Ce droit doit donc s’exercer dans le respect des autres lois du pays afin que la liberté des uns n’empêche pas celle des autres.

Le Commissaire provincial et commandant ville

Kasongo Kitenge Sylvano

Commissaire divisionnaire adjoint

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :