Connect with us

À la Une

Mai-Ndombe: Vodacom coupée a Inongo !

Published

on

C’est depuis lundi 5 janvier 2021 que le réseau téléphonique Vodacom s’est brutalement arrêté sur toute l’étendue de la ville d’Inongo et ses environs. La quasi totalité d’utilisateurs de cette contrée utilise le service de cette société de télécommunication. Son dysfonctionnement a impacté négativement sur plusieurs activités de la ville, non seulement pour ses abonnés, mais aussi pour les activités des paisibles citoyens qui bénéficient des services de ce réseau, notamment le MPSA devenu le mode de transfert de prédilection pour la quasi-totalité des citoyens dans cette partie du pays. Visiblement 7 sur 10 cabines téléphoniques opérationnelles dans ville ont fermé leurs portes.

Des sources concordantes révèlent qu’une panne technique serait à la base de la coupure du signal du réseau Vodacom ces jours ici à Inongo.

Face à cette situation, les clients demandent aux responsables de la société de télécommunication Vodacom la réparation rapide de ces matériels tombés en panne et au remboursement de leurs forfaits en cas du rétablissement.

Ils sollicitent, cependant, l’implication des autorités compétentes pour qu’une solution rapide soit trouvée à ce problème. Tous nos efforts fournis pour joindre le responsable de ce service se sont avérés vains.

A en croire certaines sources digne de foi, aucune personne engage la société de télécommunication Vodacom dans la ville d’Inongo.

 

 

David Mayele/ congoprofond.net