Connect with us

À la Une

Magic Touch, n° 1 de l’impression en RDC, se dote des machines i-tech de la technologie 2020

Published

on

Magna de l’impression durant l’année 2019, “Magic Touch” veut faire mieux en 2020. Cette société réputée pour la qualité, le sérieux et la promptitude de ses services réserve des surprises agréables pour l’année qui vient de commencer.

D’abord sur le plan technologique, Magic Touch est la seule entreprise d’impression au Congo RDC à se doter des machines ultra performantes d’impression, si pas, les seules du genre en Afrique centrale.

Histoire de rendre plus à l’aise ses nombreux clients tant des services publics, mais également des particuliers.

Du haut de son expérience et de sa parfaite maîtrise des étapes de conception et de production des étiquettes et des produits brodés, combinée à la haute performance industrielle et à ses larges capacités de production, Magic Touch permet d’offrir une gamme étendue de produits personnalisés au meilleur rapport qualité/prix et ce, dans les plus brefs délais.

Rappelons que cette société basée à la 9ème rue Limete a été sacrée meilleure imprimeur en 2018 lors de la campagne électorale. Pour cette année, le coût de ses services a été adapté à un prix démocratique. Magic Touch promet d’améliorer ses services d’impression sur tout support y compris le branding sur véhicules et autres engins volants et navigants.

 

Pour tout contact :

+243844124673

+243971016332

+243814509470


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Naufrage à Kivu : le VPM Bemba insiste sur les poursuites judiciaires contre les propriétaires des bateaux

Published

on

Les tragédies de naufrage déplorées sur différents espaces marécageux en République démocratique du Congo inquiètent le gouvernement du pays. Les propriétaires des embarcations sont dans les viseurs de la justice. Le naufrage de Kivu survenu dans l’avant-midi de ce jeudi, semble venu réveiller le chat qui dormait.

Dans une correspondance de rappel, adressée ce jeudi 3 octobre, au secrétaire général de son ministère, le vice-premier ministre, ministre des Transports et voies de communication, Jean-Pierre Bemba signe et persiste pour la prise des mesures strictes à l’encontre des commissaires fluviaux ainsi que des propriétaires de bateaux, pirogues et baleinières, impliqués dans les différents cas de naufrage enregistrés ces derniers temps sur les rivières, fleuves et lacs, en République démocratique du Congo.

Ces incidents entraînent des conséquences désastreuses sur la sécurité des usagers de nos voies navigables et il est de notre devoir de garantir leur protection. Je vous demande donc de bien vouloir donner suite à cette requête et de m’informer des actions concrètes engagées dans ce sens”, peut-on lire dans ce document.

Le bilan provisoire de la noyade de ce jeudi fait état de 23 personnes décédées et 58 survivants, renseigne le gouvernement provincial.

Les 58 rescapés sont actuellement pris en charge dans des structures sanitaires de la ville de Goma.

Willy Theway Kambulu/ CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte