Connect with us

À la Une

Loi sur l’homosexualité: le député Nanou Memba dément formellement !

Published

on

Les rumeurs d’une proposition de loi sur la protection des homosexuels en République Démocratique du Congo a fait la Une des reseax sociaux ce lundi 01 mars 2021.

Cité comme auteur de cette proposition de loi, le député national  Nanou Memba, élu de Kipushi dans le Haut-Katanga, a formellement démenti être lié à une quelconque initiative allant dans ce sens. ” C’est un coup monté par ses détracteurs dans le but de salir son image”,  a indiqué le cabinet du distingué élu de Kipushi, Nanou Memba, dans une mise au point parvenue à CONGOPROFOND. NET.

Puis d’ajouter: “Ayant un sens aigu des valeurs et des bonnes moeurs, nous rejetons en bloc cette accusation teintée d’un plan machiavélique visant à déstabiliser cet homme d’État dont la carrure démontre un bosseur sans précédent”.

S’inscrivant en faux contre cette information, le cabinet de Nanou Memba met déjà en garde toute personne qui se permettrait de se lancer dans “ce faux combat sans issue”.

Membre de l’Union Sacrée de la Nation,  le député Nanou Memba concentre plutôt ses énergies et toute sa force pour contribuer à l’émergence du Congo. “Soyons tous derrière le bon combat !”, a conclu l’élu de Kipushi.

Joseph Malaba/CONGOPROFOND.NET