Dev Solaire

Connect with us

À la Une

Linafoot : vers un 3ème report Maniema Union-DCMP !

Published

on

L’opinion sportive se pose la question sur la tenue du match AS Maniema Union et Daring Club Motema. Se jouera-t-il finalement puisque qu’on compte déjà deux reports, alors que le troisième est en cours de téléchargement !

En effet, c’est le seul match de la phase aller restant en Ligue nationale de football dans sa 25e édition. Reprogrammée pour le 16 janvier 2020 au stade Joseph Kabila de Kindu, cette rencontre risque un nouveau report car la Fédération Congolaise de Football Association ( FECOFA) doit superviser un nouveau tournoi créé pour les nations engagées au CHAN 2020, lequel se tiendra à Kinshasa du 16 au 19 janvier prochain avec la participation de la RDC, la Côte d’Ivoire, le Congo Brazzaville ainsi que la Guinée.

Selon nos sources, le sélectionneur national des Léopards, Christian N’Sengi Biembe aurait sollicité 7 joueurs du Daring Club Motema Pembe, voire quelques autres joueurs de Maniema Union en vue de préparer le CHAN dans lequel notre pays est engagé.

Si ces sept joueurs répondent à l’appel du sélectionneur national, ce match tant attendu sera bel et bien reporté à une date ultérieure.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

error:
%d blogueurs aiment cette page :