Dev Solaire

Connect with us

Actualité

Linafoot : Renaissance entre dans sa 2e phase de préparation

Published

on

Sous la houlette du technicien congolais Camille Bolombo, le Football Club Renaissance a entamé, ce lundi 07 septembre, sa deuxième partie d’entraînement. Cette fois-ci, c’est à huis clos au terrain académie ultra dans la commune de la Gombe. Objectif : mieux préparer la Ligue nationale de football qui débute déjà ce 25 septembre.

Après le recrutement ciblé et volontaire effectué au niveau de terrain Assossa, les Oranges de la capitale ont passé quelques jours dans la salle de musculation pour travailler la physique.

“Pour l’instant la préparation se passe très bien entre nous, les anciens, et les nouvelles recrues. Nous venons de terminer le stade physique, maintenant c’est la phase tactiquo-technique. Je dis toujours à mes coéquipiers de bien travailler pour qu’on entame cette saison dans le bon et faire quelque chose de bien”, a dit le probable capitaine Joël Kimwaki, apres le départ de Ley Matampi.

Rappelons-le, le FC Renaissance du Congo a libéré plusieurs de ses cadres. Certains sont fin contrat, d’autres sont allés tenter leurs chances ailleurs. Il s’agit, entre autres, du gardien Ley Matampi qui a rejoint Saint Eloi Lupopo; Lilepo, Mohuta, et tant d’autres.

Mais sur place, d’autres grandes figures sont aussi présentes, notamment Joël Kimwaki, Manga Dianzenza, Buanga et les autres.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :