Connect with us

À la Une

Linafoot : Mazembe et Muleka ne lâchent rien, Vita fait le minimum…

Published

on

Un dimanche 24 février riche en spectacle du côté football dans plusieurs stades de la RDC. À Mbuji Mayi, le TP Mazembe ne lâche rien. Très prolifique, les corbeaux ce sont allés s’imposer à Kashala Bonzola devant les rouges et or sur la marque de 3-2.
VClub lui aussi qui a fait un bon voyagé à Lubumbashi en battant les cheminots de Lupopo sur la note de 2-1. À Kindu, Maniema s’est débarrassé de Nyuki sur la plus petite de marque, soit un but à zéro. À Kinshasa, le Daring giflé Renaissance, et Rangers domine Mont Bleu.

Les corbeaux ne lâchent rien

Le TP Mazembe reste ne tergiverse pas avec ses adversaires dans son parcours.Tout au long de cette 24e édition de la ligue nationale de football, il broie tout sur son passage. Le denier à subir la loi des Badiangwena, c’est le Sa majesté Sanga Balende qui a été battu dans son propre stade sur la note de 3-2. Le nouveau buteur maison, Jackson Muleka a fait son job en signant un doublé (6e et 82e) et Meschack Ellia (26e). Le deux buts de Sanga balende étaient l’oeuvre de Katambwa (32e) et Isaac Amoah (88e).

Service minimum de VClub à Lubumbashi

Reçu par le Saint Eloi Lupopo, l’AS Vita Club a fait l’essentiel au stade Kibassa Maliba en s’imposant sur la note de 1-2 grâce à ses deux défenseurs de la charnière centrale: Yanick Balanga et Padou Bompunga. L’unique but de Lupopo est signé Katambwa.

Maniema Union bat Nyuki, Rangers lamine Mont Bleu

À Kinshasa avant le match DCMP-Renaissance (1-0) , l’AC Rangers a laminé Mont Bleu sur un score fleuve de 3-0. Et à Kindu, Âgée Basiala Amango a donné la victoire à Maniema Union en signant l’unique but du match.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

À la Une

Médias : Le programme des obsèques de la journaliste Gladys Bwongo Bakana

Published

on

Jeudi 9/02/2023

21h00 : Arrivée du corps à l’aéroport international de N’Djili en provenance de Bruxelles

Vendredi 10/2/2023

22h00 : Nuit funèbre à la salle Happyday New Look à Kintambo sur l’avenue Lusambo non loin du Stade Velondrome

Samedi 11/2/2023

9h00 : Levée du corps de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, pour exposition à l’espace Ave Maria non loin de l’hôpital du cinquantenaire

L’enterrement interviendra juste après à la nécropole « Chemin du paradis » à Mitendi

Gladys Bwongo Bakana, à jamais dans nos cœurs !

Pour la famille

Thierry Bwongo Nziani


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising