À la Une
Linafoot : Mazembe et Muleka ne lâchent rien, Vita fait le minimum…

Un dimanche 24 février riche en spectacle du côté football dans plusieurs stades de la RDC. À Mbuji Mayi, le TP Mazembe ne lâche rien. Très prolifique, les corbeaux ce sont allés s’imposer à Kashala Bonzola devant les rouges et or sur la marque de 3-2.
VClub lui aussi qui a fait un bon voyagé à Lubumbashi en battant les cheminots de Lupopo sur la note de 2-1. À Kindu, Maniema s’est débarrassé de Nyuki sur la plus petite de marque, soit un but à zéro. À Kinshasa, le Daring giflé Renaissance, et Rangers domine Mont Bleu.
Les corbeaux ne lâchent rien
Le TP Mazembe reste ne tergiverse pas avec ses adversaires dans son parcours.Tout au long de cette 24e édition de la ligue nationale de football, il broie tout sur son passage. Le denier à subir la loi des Badiangwena, c’est le Sa majesté Sanga Balende qui a été battu dans son propre stade sur la note de 3-2. Le nouveau buteur maison, Jackson Muleka a fait son job en signant un doublé (6e et 82e) et Meschack Ellia (26e). Le deux buts de Sanga balende étaient l’oeuvre de Katambwa (32e) et Isaac Amoah (88e).
Service minimum de VClub à Lubumbashi
Reçu par le Saint Eloi Lupopo, l’AS Vita Club a fait l’essentiel au stade Kibassa Maliba en s’imposant sur la note de 1-2 grâce à ses deux défenseurs de la charnière centrale: Yanick Balanga et Padou Bompunga. L’unique but de Lupopo est signé Katambwa.
Maniema Union bat Nyuki, Rangers lamine Mont Bleu
À Kinshasa avant le match DCMP-Renaissance (1-0) , l’AC Rangers a laminé Mont Bleu sur un score fleuve de 3-0. Et à Kindu, Âgée Basiala Amango a donné la victoire à Maniema Union en signant l’unique but du match.
Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Médias : Le programme des obsèques de la journaliste Gladys Bwongo Bakana

Jeudi 9/02/2023
21h00 : Arrivée du corps à l’aéroport international de N’Djili en provenance de Bruxelles
Vendredi 10/2/2023
22h00 : Nuit funèbre à la salle Happyday New Look à Kintambo sur l’avenue Lusambo non loin du Stade Velondrome
Samedi 11/2/2023
9h00 : Levée du corps de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, pour exposition à l’espace Ave Maria non loin de l’hôpital du cinquantenaire
L’enterrement interviendra juste après à la nécropole « Chemin du paradis » à Mitendi
Gladys Bwongo Bakana, à jamais dans nos cœurs !
Pour la famille
Thierry Bwongo Nziani
There is no ads to display, Please add some