Now Reading:
Linafoot : Mazembe et Muleka ne lâchent rien, Vita fait le minimum…
Full Article 2 minutes read

Linafoot : Mazembe et Muleka ne lâchent rien, Vita fait le minimum…

Un dimanche 24 février riche en spectacle du côté football dans plusieurs stades de la RDC. À Mbuji Mayi, le TP Mazembe ne lâche rien. Très prolifique, les corbeaux ce sont allés s’imposer à Kashala Bonzola devant les rouges et or sur la marque de 3-2.
VClub lui aussi qui a fait un bon voyagé à Lubumbashi en battant les cheminots de Lupopo sur la note de 2-1. À Kindu, Maniema s’est débarrassé de Nyuki sur la plus petite de marque, soit un but à zéro. À Kinshasa, le Daring giflé Renaissance, et Rangers domine Mont Bleu.

Les corbeaux ne lâchent rien

Le TP Mazembe reste ne tergiverse pas avec ses adversaires dans son parcours.Tout au long de cette 24e édition de la ligue nationale de football, il broie tout sur son passage. Le denier à subir la loi des Badiangwena, c’est le Sa majesté Sanga Balende qui a été battu dans son propre stade sur la note de 3-2. Le nouveau buteur maison, Jackson Muleka a fait son job en signant un doublé (6e et 82e) et Meschack Ellia (26e). Le deux buts de Sanga balende étaient l’oeuvre de Katambwa (32e) et Isaac Amoah (88e).

Service minimum de VClub à Lubumbashi

Reçu par le Saint Eloi Lupopo, l’AS Vita Club a fait l’essentiel au stade Kibassa Maliba en s’imposant sur la note de 1-2 grâce à ses deux défenseurs de la charnière centrale: Yanick Balanga et Padou Bompunga. L’unique but de Lupopo est signé Katambwa.

Maniema Union bat Nyuki, Rangers lamine Mont Bleu

À Kinshasa avant le match DCMP-Renaissance (1-0) , l’AC Rangers a laminé Mont Bleu sur un score fleuve de 3-0. Et à Kindu, Âgée Basiala Amango a donné la victoire à Maniema Union en signant l’unique but du match.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :