Connect with us

À la Une

Linafoot Ligue II : MK bat largement Veti, Kuya s’incline face à Aiglons… 

Published

on

La ligue II du championnat national dans sa zone Ouest poursuit son bonhomme de chemin. Ce lundi 04 novembre trois rencontres étaient au rendez-vous au stade des Martyrs : JSK-Haeven, Kuya- les Aiglons et MK- Veti.

Les Oranges de Lemba, après avoir arraché trois points sur six lors de leur déplacement à Bandunduville, ont réédité l’exploit cet après-midi en atomisant les Matadiens de Veti sur la note de 4-1 lors de la troisième rencontre de la journée.

2-0 était le score à la mi-temps de ce match avant que l’equipe chère au Max Mokey puisse alourdir le score vers la fin de la rencontre. Les Matadiens qui avaient pourtant réduit le score (2-1), se sont plutôt laissé faire vers la fin du match. 4-1, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Merdy Diakese, doublé de Fabrice Mwamba et un but de Pelete. Tels sont les buteurs de MK de Kinshasa.

Dans la foulée, l’AS Kuya l’un des prétendants sérieux au titre a mordu la poussière face aux Aiglons lors de la deuxième rencontre de la journée en s’inclinant sur la note étriqué d’un but à zéro. Et le premier match a vu, la Jeunesse Sportive de Kinshasa battre les Matadiens de Haeven sur la note de 2-1.

Le programme prévoit un match le jeudi, prochain toujours au stade des Martyrs, entre l’AC Dibumba qui va recevoir l’AS Veti.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

À la Une

LDC : Au cœur d’une polémique, Mbemba ne chancelle pas, mais marque et OM gagne !

Published

on

By

 

 

Chancel Mbemba, buteur ce mardi soir en Ligue des champions européens, a contribué au premier succès de son équipe   l’Olympique de Marseille contre Sporting Clubs  sur le score de 4 buts à 1.

Après avoir raté le match de la deuxième journée pour avoir obtenu le carton rouge contre Tottenham, le solide défenseur congolais vient de marquer son  quatrième but en vingt-huit matches de Ligue des champions et son deuxième de la saison avec l’OM, après celui marqué contre Nantes en Ligue 1 !

Le but est intervenu apres un contre favorable pour Sanchez dans la surface qui centre fort dans les six mètres. Le ballon revient sur Mbemba qui crochète deux joueurs puis marque d’une frappe croisée du droit !

Malgré les attaques des internautes sur sa récente sortie médiatique lors de la conférence de presse d’avant-match sur la non maîtrise de la langue française, Mbemba n’a pas du tout été ébranlé et a répondu présent sur le terrain.

Rien n’ a affecté sa performance, car il réalise des belles prestations dans chaque match et reste l’un de meilleurs défenseurs centraux en championnat français.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Continue Reading

K-WA Advertising