Connect with us

non classé

Linafoot/Ligue 2 : match à rebondissements entre Dijack et MK

Published

on

Malgré deux buts d’avance au quart d’heure de jeu, le FC MK a fini par céder face Dijack, qui n’a jamais rien lâché. C’était au terme d’un match fou joué ce lundi 09 novembre au stade des Martyrs, dans le cadre du championnat national de la Ligue 2.

Les hommes de Max Mokey ont pourtant tout fait pour se mettre à l’abri rapidement , avec l’ouverture du score dès la 7e minute par Ketule Yana, avant que Pelete Gédéon n’ait profité de leur temps fort pour marquer le deuxième but de son équipe.

À 0-2, l’affaire semblait conclue. Mais c’était sans compter sur la détermination de Dijack, qui est vite revenu dans le match avec une réduction du score à la 40e minute par Hervé Pambu.

Malgré une seconde période maîtrisée et dominée par Dijack, MK a pu quand même marqué son troisième but à la 80e minute. Et au temps additionnels Dijack a logiquement égalisé, au grand dam de tous les joueurs de MK.

Pour son premier match de la saison, Dijack freine MK, pourtant vainqueur lors de sa première sortie la semaine dernière face à Mbandaka Sport.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET