Connect with us

Actualité

LINAFOOT D1 : Au coeur de la victoire de DCMP sur L’shi Sport, Jonathan Ikangalombo récompensé

Published

on

 

 

Auteur d’une bonne prestation, Jonathan Ikangalombo a été élu “Homme du match” de la rencontre DCMP face à Lubumbashi Sport soldé sur le score de deux buts à un (2-1). Content de cette distinction, le joueur a remercié les Immaculés. ” Je suis content et je dis merci aux Daringmen. C’est grâce à eux que nous travaillons…, a déclaré le jeune Léopard.

À l’origine de deux buts de son équipe, DCMP, Jonathan Ikangalombo a donné du fil à retordre aux défenseurs des ” Kamikazes ” de Lubumbashi Sport avec plusieurs incursions dans la surface de réparation adverse.

Ce jeune possède des caractéristiques athlétiques d’un bon ailier, de l’endurance technique et sait prendre des risques. Il a, en outre, une bonne qualité de passe, de centre et sait toujours faire parler sa vitesse avec une bonne intelligence de jeu. Cependant, la bonne finition reste son péché qu’il promet à chaque fois à ses fans de s’améliorer.

C’est pour la deuxième fois qu’il remporte ce trophée de l’homme du match.

Rappelons que cet ancien joueur de Standard de Lemba et Ndjoko de LIMETE, avait aussi pris part au premier stage de l’équipe nationale de RDC, Léopard en Egypte.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Sports

Karaté-Junior : Eliote Kibwana, 3e champion au tournoi d’Amitié des Grands lacs est arrivé à Kasindi

Published

on

Gagnant de la 4e édition du tournoi régional des Grands Lacs, le léopard du karaté-junior Eliote Kibwana, est arrivé dans la matinée du mercredi 13 novembre, au poste frontalier de kasindi, qui est son fief.

Un accueil chaleureux à la frontière lui a été réservé par ses pairs, collègues karatékas et les habitants de Kasindi.

Eliote, âgé de 17 ans du club Do ishango de kasindi, a présenté, sa civilité, sa coupe et son médaille remporté à BARTHÉLÉMY KAMBALE, fonctionnaire délégué du gouverneur militaire affecté à Kasindi.

Rappelons que dans le club Do-ishango, 3 athlètes karatékas ont été sélectionné par les léopards karaté pour participer à cette compétition régionale organisé chaque année à Goma dont l’un au compte de catégorie junior et deux autres pour la catégorie senior.

Gerlance Sengi/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte