Connect with us

Actualité

Linafoot : 15 $ pour accéder à tous les matchs de la phase aller grâce à « Kanda »

Published

on

C’est désormais officiel ! Nul ne peut entrer au stade pour suivre un match de la Linafoot de la saison 2021-2021 sans avoir sa carte « Kanda ». La Ligue Nationale de Football a officiellement lancé la vente des cartes pour permettre aux supporters d’accéder aux stades qui accueillent les rencontres de la Ligue I et II.

« Le Secrétariat de la Ligue Nationale de Football porte à la connaissance de l’opinion sportive nationale que pour la 27ème édition de la Vodacom Ligue I et la 4e édition de la Ligue II, elle procède à la vente des cartes d’accès aux stades KANDA aux amoureux du ballon rond dans les différentes villes qui accueillent les matches du Championnat National. », peut-on lire dans un communiqué de la Linafoot.

Notons que lesdites cartes sont réparties en trois (3) catégories selon le choix de l’acheteur.

Pour cette phase aller de la 27e édition de la Ligue I et 4e édition de la Ligue II, la carte s’élève à 15 dollars pour le « Pourtour » et la tribune latérale, 25 dollars pour la tribune centrale, 50 dollars pour la tribune d’honneur B et 100 dollars pour la tribune d’honneur A.

Il faut également signaler que la carte KANDA donne accès à tous les matches de votre club et ceux de toutes autres équipes, et ce, dans n’importe quelle ville. La vente se fait auprès des responsables de coordination de clubs.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET