Dev Solaire

Connect with us

À la Une

Linabox : 12 combats pour célébrer le 46e anniversaire du combat Ali et Foreman

Published

on

 

La Ligue Nationale de Boxe Professionnelle organise, le 30 octobre 2020, les championnats du Congo et d’Afrique au Ballers Hours RDC à Gombe, en marge du 46ème anniversaire du combat d’Ali et Foreman. L’annonce de cet événement a été faite ce vendredi 09 octobre par le président de cette ligue, Mukadi Manda, ainsi que son équipe, à travers une conférence de presse tenue.

“Ce 46e anniversaire commémore le combat de Mohamed Ali et Foreman, ce combat du siècle, un événement planétaire que la RDC a organisé. C’est à cette occasion là que nous organisons les championnats du Congo et d’Afrique de la boxe professionnelle. Nous aurons 12 combats de titans et espérons que ça sera une soirée inoubliable”, explique le président de la Ligue Nationale de Boxe Professionnelle

Mukadi Manda promet également que, chaque 30 octobre, sa ligue fera cette journée, une journée inoubliable. Le président de la Linabox a aussi fait savoir à la presse qu’il a écrit un livre qui sera publié incessamment, ce livre parle de l’histoire de la boxe en RDC : son historique, son développement et l’heure actuelle de la boxe. Il veut que l’histoire de la boxe ne soit pas seulement orale mais écrite.

Notons que pour ces combats la tarification est fixée à 10 dollars et 50 dollars pour le VIP.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :