Connect with us

À la Une

Le salon international de l’étudiant africain s’ouvre ce 4 avril à Pullman Hôtel

Published

on

 

Durant trois jours, du 04 au 06 avril 2019, le Pullman Grand hôtel de Kinshasa va accueillir la quatrième édition du Salon international de l’étudiant africain.

Les organisateurs de ces assises ont indiqué à CONGOPROFOND.NET que les diplômés d’État et les étudiants bénéficieront des orientations sur leurs formations universitaires ou post universitaires.

En clair, ce salon a pour objectif de montrer aux diplômés d’État et étudiants les différentes possibilités de poursuivre leurs études aussi bien en République démocratique du Congo que dans les meilleurs destinations d’études à l’échelle du continent. ” La manifestation verra la participation de certaines universités, écoles d’ingénieurs, des instituts polytechnique, des business school et des écoles des sciences de la santé de la RDC, Maroc et de la Tunisie qui présenteront leurs offres de formation durant les trois jours du forum”, a précisé Mme Dinah Kitoko, facilitatrice de cet évenement. .

Information, accompagnement, candidature et pré-inscription se feront sur place. Ce, grâce à Smart Africa consulting en partenariat avec le ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel ( EPSP), le ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire ( ESU), la chambre de commerce national de la RDC et de l’ambassade du Maroc, qui se sont serrés les coudes pour l’organisation de cet important événement dans la capitale congolaise.

Ce salon est aussi un rendez-vous des professionnels et des décideurs congolais, marocains et tunisiens en vue de favoriser l’échange d’expériences et la convergence des visions des uns et des autres en vue d’identifier des opportunités de coopération et de partenariat entre les participants.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :