Connect with us

À la Une

Le père de Vincent Kompany devient le 1er bourgmestre noir élu en Belgique

Published

on

Pierre Kompany Kalonji Mpoy, papa du célèbre défenseur des Diables rouges et du Manchester City est devenu le premier bourgmestre noir élu en Belgique. Il est le nouveau bourgmestre de Ganshoren (Bruxelles).

L’annonce a été faite ce dimanche 14 octobre 2018 par la presse belge.

À en croire la RTBF, Emir Kir est bourgmestre de Saint-Josse depuis 2012, il était alors le premier bourgmestre bruxellois d’origine étrangère. Six ans plus tard, Ahmed Laaouej devient bourgmestre de Koekelberg et Pierre Kompany celui de Ganshoren.

Turquie, Maroc et Congo : trois des plus importantes populations d’origine de nombreux Bruxellois obtiennent des bourgmestres.

Au chapitre de réactions, son propre fils Vincent Kompany a également commenté son élection.

“Historique!”, s’est-il exclamé. Et d’ajouter: “Nous sommes si fiers de toi papa. Venu de RD Congo comme réfugié en 1975. Maintenant, tu as gagné la confiance de ta commune en devenant le premier bourgmestre noir élu en Belgique ! Ce fut long, mais c’est un progrès. Félicitations !”, a-t-il conclu.

 

CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte