Connect with us

À la Une

Le journaliste Dominique Dinanga agressé au meeting de l’UDPS/Tshibala ce samedi 5 octobre

Published

on

 

Journaliste de TOP CONGO FM, Dominique Dinanga “tabassé” par des individus non autrement identifiés au meeting de l’UDPS/Tshibala Victime d’une barbarie samedi 05 octobre, au centre Béthanie dans la commune de la Gombe.

Le présentateur des éditions matinales se trouve aux urgences à la Clinique Ngaliema.

Convalescent, il se remettait encore de son intervention chirurgicale ayant causé sa longue absence à l’antenne Il y a quelques jours.

En arrivant sur le lieu de l’activité, Dominique Dinanga s’est présenté comme journaliste de TOP CONGO FM. “C’est vous TOP CONGO FM. Vous parlez toujours en mal contre nous”, ont, d’après les témoignages recueillis par TOP CONGO FM, reproché au journaliste des individus présents à la manifestation avant qu’ils ne se décident finalement de l’agresser.

Le présentateur des éditions matinales de TOP CONGO, qui a finalement eu à perdre connaissance suite aux multiples coups qu’il avait reçus, se trouve aux urgences de la Clinique Ngaliema depuis hier, sa femme n’ayant pas été informée et encore moins ses collègues.

Du côté de l’UDPS/Tshibala, a-t-on appris, tout le monde déplore ce drame.

Saisi par TOP CONGO FM, le commissaire provincial de la Police, ville de Kinshasa, a promis de mener des investigations pour pouvoir clarifier les faits pour que les auteurs de cette agression soient identifiés et poursuivis.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :