Dev Solaire

Connect with us

Culture

La jeunesse kinoise remercie Abed Achour pour ses oeuvres caritatives

Published

on

 

L’homme d’affaires Abed Ashur marque les esprits des Congolais à travers ses interventions sociales en faveur de la population kinoise et congolaise. Le responsable de la société Sokin répond toujours présent dans toutes les activités caritatives et sociales pour le bien-être des Kinois. Il n’hésite pas un seul instant d’encadrer les jeunes de divers secteurs et s’investit pour accompagner tous les bons projets lui présentés en faveur de la population kinoise, ce qui lui a valu une popularité et l’estime des Kinois.

“C’est grâce à cet homme au grand cœur que mes enfants ont bénéficié de fournitures scolaires pour effectuer la rentrée des classes”, rappelle un parent dont le salaire ne permet pas de nouer les deux bouts du mois”.

Des témoignages similaires sont enregistrés dans plusieurs associations des jeunes de Masina, Kalamu, Kasa-Vubu, Lingwala, Bandalungwa, Kintambo… où on retrouve les vestiges de ce bienfaiteur.

Le comble est que son succès entraîne la jalousie de ses détracteurs qui commencent à chercher à le déstabiliser alors que toute la population kinoise le soutien. “Si Kinshasa avait deux hommes d’affaires de la trempe d’Abed Ashur, beaucoup de problèmes seraient résolus car il accompagne beaucoup d’actions sociales et caritatives.

 

LM/CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :