Connect with us

À la Une

La FEVOCO en contrat avec “The Bythiah Project” pour la promotion du volley-ball en milieu scolaire

Published

on

Pour la pratique des sports en milieu scolaire, particulièrement le volleyball, l’ONG THE BYTHIAH PROJECT a signé un contrat de partenariat avec la Fédération du Volley du Congo (FEVOCO), ce vendredi 14 février au siège national de cette fédération.

Conduite par sa présidente fondatrice, Amour Zalia, celle-ci a été reçu par le président de la FEVOCO, Christian Matata, pour la signature de ce contrat de 4 ans renouvelable.

L’objectif était d’obtenir de la Fevoco l’appui administratif et technique. Puis à travers les écoles, ” Bythian Projet ” soumet un projet sportif dans lequel il s’assigne comme objectifs :

– La reinstauration de la pratique des sports en général et en particulier le volleyball;

– La création des infrastructures, la construction ou réhabilitation des écoles qui en manquent etc… à paraphraser le président de la commission sportive de cette structure, Thomas Porsperger.

“Merci d’avoir fait confiance à nous pour la promotion de notre discipline dans les milieux scolaires. Je vous remercie pour la simple raison que l’avenir de Volleyball se trouve au niveau de l’école. La FEVOCO vous rassure de son soutien pour ce que ce projet ne puisse pas s’arrêter et que votre apport nous permette aujourd’hui à former des jeunes et apporter notre technicité.”, a dit Christian Matata à Amour Zalia.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :