Connect with us

À la Une

Kwilu : Papy Niango encourage le gouverneur Itsundala dans les travaux de voirie urbaine

Published

on

 

Après un tête-à-tête avec le gouverneur du Kwilu, le député national Papy Niango a manifesté l’intérêt de parler le même langage avec le Willy Itsundala pour l’intérêt de la province.

“Depuis quelques jours, le gouverneur est mobilisé pour donner à la ville de Bandundu une bonne image à travers diverses interventions dans le domaine de la voirie urbaine. Voilà pourquoi nous sommes venus à sa rencontre pour avoir des informations de première main sur ces actions qu’il va mener cette semaine à Bandundu et à Kikwit”, a déclaré l’élu de Bandundu.

Et d’indiquer : “Il m’a rappelé son interpellation sur l’état des routes : Aviation, le boulevard Ndambu et Lumumba à Bandundu. Nous l’avons félicité et encouragé pour tous les services qu’il a déjà rendus et pour les chantiers qu’il voudrait lancer à Bandundu et à Kikwit”.

“Le plus important serait de voir des choses dans la même direction que chacun par rapport à ses charges et responsabilités, d’abord parler le même langage. Et Chacun pourra apporter sa pierre”, a ajouté Papy Niango.

Et d’affirmer au sortir de l’audience avec le gouverneur : “Nous l’avons trouvé sensibilisé sur toutes les grandes questions. Je suis content de l’entendre dire qu’il rêve voir Bandundu fêter la Noël et la Saint Sylvestre en circulant aisément. Je partage cette nouvelle à la population de Bandundu”.

Soulignons que ces deux personnalités ont effectué ensemble une descente sur terrain, visiter quelques sites qui bénéficieront des coups de pioche, notamment, les avenues Aviation, Ngamandundu au Scibé-Congo, le boulevard du 21 novembre, Wamba après l’Hôpital général, et l’avenue Louise jusqu’à la SNEL.

David mayele/ congoprofond.net