Actualité
Kwilu: don des tôles pour la réfection des édifices scolaires du secteur Yasa Lokwa à Idiofa

En itinérance au Kwilu profond, le chef du gouvernement provincial du Kwilu, Willy Itsundala Asang, a offert des tôles pour la réfection des édifices publiques très vétustes au secteur de Yasa Lokwa en territoire d’idiofa.
Pour la première vague, 5 villages de ce secteur sont primordialement ciblés pour bénéficier de cette dotation de celui qui se fait appelé même dans les recoins du Kwilu, le “Bâtisseur”.
“Je suis de passage pour Idiofa, mais étant donné qu’ici se pose également le problème de la vétusté des édifices publiques, j’offre à titre personnel, des tôles pour la réfection des certains ouvrages selon la priorité et le degré de gravité de la vétusté de chaque édifice”, a précisé Willy Itsundala, gouverneur du Kwilu.
Un satisfecit pour la population en général qui, à son tour, offrira au chef de l’exécutif provincial, Willy Itsundala Asang de précieux cadeaux en guise de remerciement.
Retenez en dernier lieu, le secteur Yasa Lokwa est à 45 km d’Idiofa territoire évidemment dans le Kwilu.
DAVID MAYELE
There is no ads to display, Please add some
À la Une
Deputation nationale : Me Elvis Mayo Bieme, candidat n°663/FUNA, « Le devoir de bien faire »

Directeur de cabinet de la présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, Udps/Tshisekedi, Me Elvis Mayo Bieme est avocat au Barreau de Kinshasa/Gombe et administrateur à la compagnie pétrolière Cobil s.a.
Avec une expérience professionnelle de 18 ans dans les domaines bancaire, juridique et politique, ce candidat est diplômé de HEC- Université de Liège, The Hague academy of international law et de l’Université de Kinshasa.
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some