Connect with us

À la Une

Kwango : Peti-Peti stoppe l’anarchie de Tite Mund

Published

on

Le gouverneur du Kwango, Jean-Marie Peti-Peti Tamata, a interdit la construction d’un bâtiment initié par la DGM (Direction générale des migrations) et qui devait se lever dans le terrain en face du gouvernorat.

Selon la presse locale qui a été contactée par le nouveau chef de la DGM/Kwango, Peti-Peti n’a pas consenti la cession faite par son ministre des Finances, Tite Mund, qui assurait l’intérim du gouverneur pendant son long séjour en Europe et à Kinshasa.

En clair, dit-on, la DGM veut occuper un espace qui le lui appartient pas. Le ministre Tite Mund gère les finances et n’est pas qualifié pour procéder dans le domaine qui relève du cadastre ou du ministère des Affaires foncières.

D’après le journaliste Ruphay Ndamba, directeur général de la radio du renouveau au Kwango (RCRK), les responsables de la DGM se plaignent puisqu’ils ont déjà amorcé les travaux et ont déjà dépensé 20.000$ dans l’achat de matériel de construction.

“A ce jour, la DGM manquera de mot pour l’expliquer au partenaire financier qui a pris en charge les coûts des travaux”, a dit Ruphay Ndamba à CONGOPROFOND.NET.

Émile YIMBU/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte