Connect with us

À la Une

” KINSHASA NEW ERA” sur le marché ce samedi 14 septembre pour réanimer le mouvement urbain congolais

Published

on

La sortie de la compilation album ” KINSHASA NEW ERA” est prévue ce samedi 14 septembre sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légal.

C’est une compilation musicale urbaine 100% hip-hop produite par la structure Olkim music en collaboration avec le studio Ubuntu Records.

Des chroniqueurs de musique font noter la participation de la crème des crèmes de la scène hip-hop congolaise/kinoise. Dans le lot : Poison Mobutu, Gaz Fabilous, Seize Mpangi, Sholo Ma Race, Général Magneto, Dips, The Coach NMS, Général Glock, Jazz Booz, Dasol Malpol, etc.

L’objectif du projet, a fait savoir l’un des concepteurs du projet, est celui de réanimer le mouvement le mouvement urbain congolais et surtoutî contribuer à son émancipation vers l’industrialisation et l’ouverture envers le monde, proposer des sons de bonne qualité à mesure de concurrencer le marché international.

Notons qu’à cette même occasion un spécial showcase est organisé le samedi 21 septembre à l’espace NTV sur boulevard Lumumba( réf Église SHEKINAH ) à partir de 18h. L’entrée est gratuite.

Le projet Kinshasa New Era( KNE ) est un projet qui aspire à devenir un mouvement à part entière pour la promotion de la culture hip-hop et sa bonne musique.

Une soirée d’écoute, Listening Party est organisée à l’espace WAKANDA (Lemba super) à partir de 18 heures. A en croire le producteur de cet opus, la présence des artistes qui ont participé à la compilation est déjà confirmé.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

Législatives 2023 : Antoinette N’Samba Kalambayi (983/Lukunga) à l’assaut de la base de réflexion “UDPS-Lukunga”

Published

on

Une foule immense composée des jeunes et vieux venus de plusieurs coins de la capitale ont parcouru différentes avenues de la ville province Kinshasa, sous un soleil accablant.

Le mardi 28 novembre 2023, Mme Antoinette N’Samba Kalambayi, candidate députée nationale, à la circonscription électorale de Lukunga a débuté sa tournée à l’Institut Bakana dans la commune de Ngaliema pour chuter au rond-point Kintambo Magasin.

De prime à bord, la candidate N°983 a échangé avec les électeurs sur la faisabilité des échéances qui profilent à l’horizon.

Poursuivant son speech, l’actuelle ministre des Mines a présenté, au plus haut possible, les grandes réalisations du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo durant son premier mandant.

Vêtus de t-shirts mentionnant l’effigie de l’Union pour la démocratie et le progrès social ainsi que du N°983, les combattants et combattantes du parti au pouvoir ont juré de voter massivement Mme Antoinette N’Samba Kalambayi ainsi que de donner au Président Tshisekedi, le numéro 20 à la présidentielle, un second mandant, le 20 décembre prochain.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET 


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

K-WA Advertising