Connect with us

À la Une

” KINSHASA NEW ERA” sur le marché ce samedi 14 septembre pour réanimer le mouvement urbain congolais

Published

on

La sortie de la compilation album ” KINSHASA NEW ERA” est prévue ce samedi 14 septembre sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légal.

C’est une compilation musicale urbaine 100% hip-hop produite par la structure Olkim music en collaboration avec le studio Ubuntu Records.

Des chroniqueurs de musique font noter la participation de la crème des crèmes de la scène hip-hop congolaise/kinoise. Dans le lot : Poison Mobutu, Gaz Fabilous, Seize Mpangi, Sholo Ma Race, Général Magneto, Dips, The Coach NMS, Général Glock, Jazz Booz, Dasol Malpol, etc.

L’objectif du projet, a fait savoir l’un des concepteurs du projet, est celui de réanimer le mouvement le mouvement urbain congolais et surtoutî contribuer à son émancipation vers l’industrialisation et l’ouverture envers le monde, proposer des sons de bonne qualité à mesure de concurrencer le marché international.

Notons qu’à cette même occasion un spécial showcase est organisé le samedi 21 septembre à l’espace NTV sur boulevard Lumumba( réf Église SHEKINAH ) à partir de 18h. L’entrée est gratuite.

Le projet Kinshasa New Era( KNE ) est un projet qui aspire à devenir un mouvement à part entière pour la promotion de la culture hip-hop et sa bonne musique.

Une soirée d’écoute, Listening Party est organisée à l’espace WAKANDA (Lemba super) à partir de 18 heures. A en croire le producteur de cet opus, la présence des artistes qui ont participé à la compilation est déjà confirmé.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :