Connect with us

À la Une

Kinshasa : le couvre-feu n’est pas levé !

Contrairement aux rumeurs qui circulent dans les réseaux sociaux faisant état de la levée du couvre feu par le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, à travers un communiqué qui porterait sa signature, la coordination de la cellule de communication du Gouverneur de la ville tient à informer l’opinion public qu’il s’agit d’un faux document dépourvu de toute authenticité .

La coordination de la cellule de presse et communication du Gouverneur rappelle que la mesure de couvre feu dans l’ensemble du pays, suite la situation épidémiologique dû à la covid 19, a été une décision du Président de la République, Chef de l »État Félix Antoine Tshisekedi, seul ayant les prérogatives de la levée dudit couvre-feu.

L’hôtel de ville demande à toute la population de Kinshasa de continuer à observer scrupuleusement la décision prise par le Président de la République.

Pour la Coordination de la cellule de communication et presse du Gouverneur.

Belise OKONDA
Coordonnatrice