K-WA Advertising

Connect with us

non classé

Kinshasa : Angel cosmetics et Palmco dans l’arène de la lutte contre le coronavirus

Published

on

Cinq (5) marchés de la capitale, notamment Liberté, Matete, UPN, Selembao et Gambela, ont été gratifiés, ce vendredi 27 mars 2020, d’un lot très important des produits des sociétés Angel cosmetics et Palmco devant servir à la lutte contre la pandémie du coronavirus. Témoins de l’événement, les bourgmestres et administrateurs des marchés.

Clarifiant les contours de cette démarche, Jérôme Sekana, directeur général de l’Agence Galaxy Média( AGM), a expliqué qu’Angel cosmetics et Palmco participent activement dans la lutte contre le coronavirus. Les deux sociétés ont décidé de céder leurs panneaux publicitaires de Kinshasa au profit des messages de l’hôtel de ville pour la sensibilisation de la population contre le virus de la mort.

Ainsi, des solutions hydro-alcooliques, savons antiseptiques et germicides aux responsables en vue de distribution pour éviter tout risque de contamination sur les denrées alimentaires.  » Ce don est réservé uniquement aux commerçants qui vendent des produits alimentaires pour éviter le risque de contamination… », a martelé Jérôme Sekana.

 

« Aucun prix n’a changé, les produits d’Angel cosmetics et Palmco n’ont pas changé », a-t-il ajouté pour attirer l’attention de l’opinion sur la hausse spectaculaire des produits comme les désinfectants sur le marché.

Émus par ce geste, bourgmestres et administrateurs des marchés ont remercié les deux sociétés pour cet élan de solidarité.

Soucieux du danger qui guette le monde entier à cause de cette maladie qui n’a besoin ni d’un visa ni d’une autorisation quelconque pour se transmettre, ces sociétés ont vivement invité la population de Kinshasa au strict respect des gestes barrières pouvant stopper la progression de ce fléau.

 

Baby Mosha/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Santé

Kasumbalesa/Lutte contre la poliomyéllite : André Kapampa donne le Go pour la campagne de riposte dans sa juridiction

Published

on

Lancement ce jeudi 23 janvier 2025, de la campagne de riposte, contre la poliomyéllite à kasumbalesa dans la zone de santé de Sakania.

Le coup d’envoi à été donné par le maire de la ville de kasumbalesa, André Kapampa au centre de santé Bwafano de kasumbalesa village.

Dans son intervention, le Maire André Kapampa à invité les parents à souscrire à cette lutte en Disponibilisant les enfants dont l’âge varie de 0 à 5 ans mois pour les épargné des maladies d’infirmité. « Ici l’occasion pour nous d’inviter les parents à cette lutte pour la bonne santé de nos enfants, évitons les décisions de certaines confessions religieuses qui découragent cette campagne », Souligne l’Autorité urbaine.

Notons que cette campagne de vaccination contre la poliomyéllite ira du 23 au 25 janvier, la stratégie reste de porte-à-porte.

Joseph Malaba/Congoprofond.Net


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte